Chanel, un amour de petite chatte (encore)

Il y a peu, je vous ai fait partager les facéties, effronteries et pitreries de Chanel, une adorable petite chatte que ma compagne et moi avons gardée une semaine durant :
http://encreviolette.unblog.fr/2019/05/06/chanel-une-adorable-petite-chatte/
Elle semblait manifester un certain goût pour la littérature en campant dans un coin de bibliothèque !
Très joueuse, de sa petite patte, elle poussait aussi des balles de divers calibres, de préférence sous les meubles, c’est tellement plus drôle pour les vieilles douleurs de son maître d’occasion !
De retour chez sa maîtresse, Chanel, son nom ne saurait mentir, s’est découverte, ces jours-ci, une passion pour le tennis, à l’occasion du tournoi de Roland-Garros. À défaut de pouvoir prendre place dans les loges VIP, à côté des people, elle campe ostensiblement devant « l’étrange lucarne » du salon, ainsi appelait-on autrefois la télévision.
Étrange, en effet, cette balle insaisissable qui, après avoir débordé une des joueuses, sort du cadre pour terminer sa trajectoire … où ça dans le salon ?
Impayable, cette chatonne qui rythme avec sa tête les rebonds de la balle sur la terre battue avant que la joueuse effectue son service ! Attention au torticolis quand elle verra les 24 rebonds de Novak Djokovic !
Malheureusement, Chanel (et moi) ne pourrons voir l’une des favorites de la compétition, la gracieuse tenniswoman russe Maria Sharapova qui a déclaré forfait pour une blessure à l’épaule.

Image de prévisualisation YouTube

Publié dans : Coups de coeur |le 27 mai, 2019 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Pas à la marge.... juste au... | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dysharmonik